Décisions et déterminations
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Affichage 1-10 sur 19 décisions.
RDV 2017 a déposé des demandes en vue d’obtenir des licences pour l’utilisation du « ATYLA », du « BLUE CLIPPER », du « BOWDOIN », du « DENIS SULLIVAN », du « EL GALEON », du « GERONIMO », du « JOLIE BRISE », du « OOSTERSCHELDE », du « PICTON CASTLE », du « SPIRIT OF SOUTH...
LET-W-30-2017 | Lettre-décision | 2017-06-15
Introduction
En vertu du paragraphe 34(1) de la Loi sur le pilotage, L.R.C. (1985), ch. P-14 (Loi sur le pilotage), l’Administration de pilotage de l’Atlantique (APA) a publié un avis au sujet du Règlement modifiant le Règlement sur le tarif de l’Administration de pilotage de l’Atlantique,...
LET-W-1-2016 | Lettre-décision | 2016-01-07
L'article 52 de la Loi maritime du Canada donne à l'Office des transports du Canada le mandat d'enquêter sur des plaintes voulant qu'un droit imposé par une administration portuaire comporte une discrimination injustifiée. Le 11 octobre 2005, Neil Surry a déposé une plainte alléguant que les droits...
LET-W-15-2006 | Lettre-décision | 2006-01-19
La présente fait suite à la demande de licence de cabotage déposée par Ultramar Ltd. (ci-après le demandeur) afin d'utiliser les pétroliers libériens « CAP JEAN, CAP GEORGE, CAP DIAMANT, CAP ROMUALD, CAP PIERRE, CAP LAURENT, et/ou CAP LEON » afin de transporter du pétrole brut de Point Tupper (...
LET-W-224-2003 | Lettre-décision | 2003-11-07
La présente fait suite à une demande de licence de cabotage déposée par Point Tupper Marine Services Co. (ci-après la demanderesse) pour l'utilisation du pétrolier bahamien M / T ORAGREEN, pour transporter du pétrole de Point Tupper, Halifax, Nouvelle-Écosse ou St. John, Nouveau Brunswick à la Baie...
LET-W-135-2003 | Lettre-décision | 2003-06-12
La présente fait suite à une demande de licence de cabotage déposée par la Compagnie pétrolière impériale Ltée (ci-après la demanderesse) pour faire usage d'un nombre inconnu de navires pétroliers non identifiés pour le transport de pétrole selon les besoins, en provenance de Whiffen Head, Terre-...
LET-W-111-2003 | Lettre-décision | 2003-05-12
La présente fait suite à une demande de cabotage déposée par P.F. Collins Customs Broker Ltd. au nom de Produits Shell Canada Limitée (ci-après la demanderesse) pour utiliser un nombre inconnu de navires pétroliers non identifiés pour le transport de pétrole brut selon les besoins, en provenance de...
LET-W-54-2003 | Lettre-décision | 2003-03-11
La présente fait suite à la demande déposée par P.F. Collins Customs Broker Ltd. auprès du ministre du Revenu national en vue d'obtenir une licence l'autorisant à importer temporairement le navire susmentionné afin de décharger, du navire STELLANOVA à Montréal (Québec), trois cuves de réaction...
LET-W-318-2002 | Lettre-décision | 2002-10-23
Par la décision no LET-W-182-2001 rendue le 4 avril 2001, l'Office a ordonné à l'Administration de pilotage du Pacifique (APP) de produire et de déposer auprès de l'Office, au plus tard le 4 avril 2001 à 17 h HNP, des copies des « ...documents attestant l'entente entre les parties sur les...
LET-W-190-2001 | Lettre-décision | 2001-04-06
Dans la décision no LET-W-163-2001, l'Office des transports du Canada (l'Office) a exigé que l'Administration de pilotage du Pacifique (APP) dépose une copie de son nouveau contrat avec la British Columbia Coast Pilots Ltd. (BCCP) pour l'année 2001 au plus tard le 3 avril 2001.
Dans une lettre...
LET-W-182-2001 | Lettre-décision | 2001-04-04