Assistance téléphonique pour les compagnies et expéditeurs ferroviaires et les communautés
L'objectif de la ligne d'assistance est de fournir des services d'information, d'orientation et de règlement de différends relatifs aux dispositions ferroviaires de la Loi sur les transports au Canada, y compris les opérations et infrastructures ferroviaires réglementées et les droits et obligations des expéditeurs et des communautés.
Détails sur la ligne d'assistance
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Heures d'ouverture : du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h, heure normale de l'Est.
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Les messages sont acceptés après les heures d'ouverture et les rappels seront effectués dans les 24 heures. Les appels reçus le vendredi après 17 h ou les jours fériés seront retournés le jour ouvrable suivant.
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L'identité du plaignant ne peut être révélée au transporteur qu'avec le consentement écrit du plaignant.
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Assistance téléphonique pour les compagnies et expéditeurs ferroviaires et les communautés
Transcription : Assistance téléphonique pour les compagnies et expéditeurs ferroviaires et les communautés
Vous avez des questions liées au transport ferroviaire?
Besoin d'information sur le règlement des différends?
De quelle façon pouvons-nous vous aider?
Ligne d'assistance sur le transport ferroviaire: 1-877-850-7148
Apprenez-en davantage au : https://otc-cta.gc.ca/fra/assistance-telephonique-pour-compagnies-et-expediteurs-ferroviaires-et-communautes
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